- Jeux de plage avec le sable noir islandais -
Dans le décor irréel de l’immense plage de sable noir de Vik dans le Sud islandais, des enfants réalisent des châteaux de sable, indifférents au petit crachin persistant et surtout au risque d’explosion estimée imminente du tout proche volcan sous-glaciaire Katla dont les boues dévastatrices viendront immanquablement se déverser dans cette région.
J’aimais beaucoup dans cette scène le contraste entre le gris, la noirceur de la plage et les couleurs chatoyantes des vêtements de ces enfants.
irréel ! avec un temps comme cela, il y a personne sur nos plages. Superbe photo, effectivement les couleurs des vêtements des enfants resurgissent fortement sur ces différentes nuances de gris.
Bonjour Jacques. L’arrière-plan est magnifique et ces enfants vêtus chaudement de couleurs vives mettent un peu de lumière dans ce paysage presque lunaire. C’est très beau et bien composé.
Par contre je n’ai pas vu de monde dans l’eau 😉
Merci d’apprécier.
Ta composition est superbe
Merci d’apprécier.
Surréaliste et tellement coloré malgré la noirceur du décor. C’est splendide ! Et aussi une belle allégorie de la vie qui finit toujours par coloniser chaque pouce de Terre.
Merci d’exprimer votre ressenti sur l’image.